Edito : Une Normande dans le 64

Bonjour à tous !

Me voici, p’tit bout de femme d’1m62 (et demi, j’y tiens…), presque la trent… disons plutôt 29 ans (tant qu’il est encore temps), sur LA TOILE ! Ayant quitté ma terre natale : la Normandie, j’ai choisi de suivre mon conjoint. Me voici donc depuis début 2009 au CŒUR des Pyrénées-Atlantiques.

Ayant ainsi récemment découvert les environs, j’ai décidé de mettre en place un blog PRATIQUE, pour vous simplifier la vie !
Trop de temps passé (et j’en sais quelque chose…) à surfer sur le net ou à éplucher les prospectus touristiques à la recherche d’un lieu, d’une adresse ou d’une idée.

Il est destiné à tous ceux qui souhaitent organiser des vacances, un week-end ou un bref passage et aussi pour vous résidents de la région qui n’avez peut-être jamais eu l’occasion ou pris le temps d’en profiter. Ce blog vous permettra de trouver toutes sortes d’infos selon vos besoins, vos centres d’intérêts et j'espère qu'il vous donnera envie de découvrir toute la richesse de ce département!

vendredi 26 février 2010

Auberge La Caverne

Passé la ville de Laruns en direction de la station d'Artouste sur la D918, les hébergements se font rares...
Aussi, voici une bonne adresse à noter et à tester!






A la sortie de la petite ville des Eaux Chaudes, plus connue pour ses thermes, vous ne pourrez manquer sur le bord de route, Bébert qui vous accueille toute l'année à l'Auberge La Caverne.




Située en Vallée d'Ossau, cette auberge "gîte d'étape" vous propose deux formules d'hébergement : dortoirs de 4/6p. et 8p. ou chambres individuelles que vous pourrez choisir selon vos besoins en gestion libre, demi-pension ou pension complète.

Vous dégusterez une cuisine du terroir dans un cadre chaleureux et authentique.
Idéalement située, vous disposerez d'un choix d'activités variées : ski, randonnée, pêche, rafting... à vous de choisir.

Bon séjour!


INFOS :
Auberge La Caverne
Les Eaux Chaudes
64 440 Laruns
Tél : 05 59 05 34 40


Sources photos : http://www.aubergelacaverne.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire